Forum RPG sur l'univers de Stargate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: L'histoire du jeu   Dim 1 Fév - 3:16

En l’an 2015, tous les habitants de la planète connaissent l’existence de la Porte des Étoiles. Ce qui causa un problème au gouvernement des États-Unis, il ne pouvait plus envoyer d’équipe pour explorer! La porte fut placée à New York pour que tous les humains puissent voyager dans la galaxie.

C’est alors qu’il envoie une équipe à bord du Dédale, le dernier vaisseau resté dans la Voie lactée, vers une planète et découvre la plus récente des bases de données des anciens. Cette base de données donna le nom de toutes les cités bâties par les anciens dans toutes les galaxies colonisées.

Lorsque des scientifiques et le Docteur Jackson étudièrent cette base de données, ils découvrirent une adresse de porte et les coordonnées menant à la Cité de Triangular dans la Galaxie du Triangle aussi nommée M33 par les terriens. Cette cité devait regrouper les dernières trouvailles des anciens en matière de technologie, il y aurait un générateur sur puissant qui procurerait assez d’énergie pour alimenter la cité et les boucliers, des tas d’armes de conception ancienne ainsi que de nombreux vaisseaux de dernière génération.

En ramenant c’est informations au SGC, le gouvernement fit construire un nouveau vaisseau Terrien, le Hammond , car le Dédale était repartit vers Atlantis. N’ayant plus d’ennemis à combattre dans la Voie lactée. Tous les autres vaisseaux de guerre furent envoyés sur Atlantis pour combattre les Wraiths qui devenaient de plus en plus forts. Le Hammond , après sa construction, décolla en direction de la cité de Triangular.

Le vaisseau, commandé par le Colonel ... (cherche une personne), atterri sur la cité. .... fut sélectionné sur terre pour diriger la cité de Triangular, elle est secondée par le Colonel ... (cherche une personne). Cette cité était presque identique à Atlantis, la seule différence, c’est qu’elle était entourée d’une immense cité semblable à celle des Asurans, mais la différence avec celle des Asurans, c’est qu’elle était totalement vide! C’est suite à l’installation des terriens sur cette planète qu’ils commencèrent à explorer les planètes de la Galaxie
du Triangle.

Les terriens savent maintenant quand cas de problème sur terre, il aurait un refuge pour accueillir une grande partie de la population de la terre. C’est à ce moment que notre histoire commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universdestargate.forumactif.org
 
L'histoire du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Stargate :: Accueil :: Réglement et contexte-
Sauter vers: